Advertise Here

Saturday, 9 September 2017

NTR On Board For... Next?



NTR On Board For... Next?

Jr. NTR est occupé à tirer sur la dernière chanson de Jai Lava Kusa, qui devrait être diffusée le 21 septembre. L'acteur se porte très bien dans sa carrière, non seulement en choisissant les bons films, mais aussi en faisant un travail louable en tant qu'hôte de l'émission télévisée Bigg Boss Telugu.

Le nouveau Jr. NTR avec le réalisateur Trivikram Srinivas passera à des terrains de tir à la fin de cette année. Le dernier buzz est, Jr. NTR s'est joint à l'entreprise de Dil Raju. Le film de Dil Raju est intitulé Srinivasa Kalyanam et est dit être un animateur familial. Le film sera dirigé par Satish Vegesna et son script a apparemment impressionné Dil Raju.

Maintenant pour le casting de Srinivasa Kalyanam, Dil Raju a suggéré Jr. NTR de jouer le rôle principal, car la caractérisation du rôle correspond parfaitement à l'acteur. Apparemment, Dil Raju s'approcha de Tarak avec le script et l'état des sources, l'acteur a répondu positivement à l'aventure.

Des spéculations ont soulevé que Dil Raju offrait à Tarak une excellente somme pour signer Srinivasa Kalyanam. Le film commencera à rouler dès que Tarak enveloppera le film de Trivikram.
Google Translate for Business:Translator ToolkitWebsite Translator

NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
NEXT ARTICLE Next Post
PREVIOUS ARTICLE Previous Post
 

Delivered by FeedBurner